P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Matthew Owens | i'm not what i seem to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Owens

Admin

Matthew Owens

Nombre de messages : 161Age : 32Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: A little bit disapointed
CITATION PREFEREE: LOVE and HATE are friends.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptySam 18 Oct - 20:36

Le contexte présenté si dessous est uniquement pour le formulaire de présentation. Il vous permet de prendre un recul plus logique par rapport à votre personnage. Pour le formulaire, imaginez donc que vous êtes en 2050, mais dès que vous commencerez le jeu, n'oubliez pas. Retour en décembre 2008
« Nous sommes en 2050. La dictature a pris fin depuis dix ans, mais New York s’est promis de ne jamais oublier ce qui s’était passé. Après des années de silence, enfin, des témoignages commencent à sortir, et les gens acceptent de se faire interviewer. Voici l’interview de votre personnage. »

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 0110 Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 0510 Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 0210


  • Bonjour. Je suis John Amilton. Si vous le voulez bien, nous allons commencer. Présentez vous s’il vous plait.

    Ehm; bonjour. Je m'appelle Matthew Owens, j'ai conquis 19 années, presque 20, depuis ma naissance un fameux 6 décembre 1989. Je suis né en Australie; je serais donc ce qu'on appelle un américano-australien, ou quelque chose dans le genre. Je ne tiens pas vraiment mon physique des gens du sud. Je ne suis pas réellement grand; 1m80 à tout casser pour un petit 70kg. Mes yeux sont bleux et mes cheveux châtains aux reflet légèrement blonds foncés. Je fais la grande partie de mes études à l'internat Winggles, ici-même, à New-York. Ce fut d'ailleurs les plus belles années de ma vie; et ce qui me permis de devenir un journaliste engagé reconnu.

  • Enchanté, Matthew. Si vous le voulez bien, j’aimerai retracer votre passé jusque la mise en place de la dictature, et plus précisément ce mois de Décembre 2008, qui marqua un tournant dans cette dictature.

    Je ne peux pas vous promettre un retraçage complet et véridict. Problème de sujectivité et de mémoire; malheureusement. Enfin.. J'étais l'enfant béni d'un couple qui essayait depuis des années d'en avoir un; j'étais le messie. Ma mère accoucha seule, dans une salle de travail glaciale et métallisée. Mon père était occupé à conclure des affaires à travers le monde; bien trop occupé pour venir tenir la main de sa femme. J'eus une enfance dorée, réellement. J'étais sans cesse choyé, mes parents cédaient à tous mes caprices, un vrai pacha. Jusqu'à mes six ans, je vécu sur le yacht familial, parcourant le monde. Mes parents étaient deux archéologues réputés et ils ne s'arrêtaient jamais de travailler. Un jour en Egypte, l'autre en Israël avant de partir deux jours plus tard pour l'Asie et ses mystère. Je crois bien avoir parcouru le globe entier en à peine six années. Les souvenirs sont flous, quelques bribes et aucune photo pour en témoigner; mes parents ne s'encombraient pas de ce genre de choses, c'était bon pour les familles lambda, ce qu'ils n'étaient évidemment pas. Ma sixième année marqua un tournant dans ma vie d'enfant. J'avais l'âge requis pour rentrer dans une école très réputée en Australie et il était temps pour moi de rester à la maison et d'apprendre à lire et écrire; bien que ma mère ce soit appliquée à m'apprendre les bases durant les rares heures où elle était libre. Je m'installais pour le première fois dans une 'vraie' chambre et une nourrice; dont j'avoue avoir oublié le nom; s'appliquait à s'occuper de moi. Mes parents pensaient à m'appeler parfois, mais à part ça je n'entendais la voix que de mes valets et femmes de chambre. J'étais un élève brillant jusqu'à mon entrée au collège. J'avais onze ans et je rencontrais la personne qui devint par la suite mon meilleur ami : Channing Derry Smith. Il me sortit de ma solitude et je pense en avoir fait de même avec lui. Nos vies étaient quelque peu similaires et c'est ce qui nous rapproche; me semble-t-il. L'adolescence m'attrapa, j'avais quatorze ans et je m'appliquais à rendre dingues mes professeurs, avec l'aide de Channing, nous faisions tourner en bourrique des les adultes de notre établissement. J'avais size ans trois quart et je fus renvoyé de l'établissement. Je passais alors le plus clair mes journées à boire et à fumer; je tournais mal. Mes parents apprirent rapidement ce que je devenais et pour la première fois depuis des années, revinrent dans notre immense villa au bord de la mer. Mon père resta stoïque face à mon tout nouveau comportement d'adolescent friqué et dépravé, tandis que ma mère pria le Ciel de me rendre la raison; Il ne sembla pas accepter cette requête. Mes parents mirent tout en oeuvre pour me renvoyer sur le bon chemin. Nous étions en été, j'avais 17 ans et c'était le dernier que je passais dans mon pays natal; à la rentrée je déménageais pour rejoindre l'internat Winggles. Cet été fut le plus bel été de ma vie. Je rencontrais mon premier amour : Patience Elizabeth Delaney. Une jolie brune, farouche qui mit le feu à mon coeur d'adolescent. Nous passâmes l'été ensemble, nous ne nous quittions qu'à de très rares occasions. Je l'aimais d'un amour inconditionnel mais je devais la quitter et ça me déchirait le coeur. Au moment de mon départ, je lui promis de la rappeler, de lui écrire. Je décollait, le coeur en mille morceaux. Je ne la rappelais jamais, ne lui envoyais même pas ne serait-ce qu'un mot. A quoi bon faire durer un relation alors que des milliers de kilomètres nous séparaient ?

    Je rentrais à Winggles à la rentrée d'octobre. J'étais émerveillé par cet immense campus et je n'imaginais même pas ce qui m'y attendais. Mes parents croyaient bien faire en m'envoyant là-bas mais je crois que c'est bien là que commenca ma vie de réel débauché. J'entrais dans une fraternité, les Pi Sigma Nu où je retrouvais avec bonheur et surprise mon ami Channing et rencontrais alors la sororité qui nous ressemblait, les Omega Pi. Cadence Enid Ladley, la reine et son amie la superbe Tiffany Delfina Owens. Tiffany, ma meilleure amie, ma maitresse. Nous fûmes tout d'abord amants d'un soir puis notre relation se fit plus régulière. Nous avions l'air d'être un couple mais nous refusions clairement d'en être un. Nous aimions notre liberté et nous n'étions pas assez égoïste pour l'enlever à l'autre. J'oubliais rapidemment Patience au milieu de toute cette débauche et je devins quelqu'un de vraiment mauvais. Je ne touchais pas aux drogues, je préférais de loin le plaisir de siroter un bon brandy; mais une drogue ne vaut évidemment pas mieux qu'une autre. Alors que je passais avec les honneurs; eh oui; en deuxième année, deux nouvelles arrivantes boulversèrent ma vie. Tout d'abord, Patience fit un retour phénoménal dans ma vie, intégrant Winggles. Je retombais presque aussitôt amoureux d'elle; mes sentiments n'avaient pas tellement changés après tout, même si je me bornais un temps à le croire. J'étais certain que mon amour était réciproque, mais elle m'imposa une règle difficilement supportable. Si je l'aimais réellement, je devais pouvoir la partager avec un autre. Et cet autre ne fut autre que Désiré Noah Walsh, ce déchet. Un vrai drogué; je ne pouvais le supporter. J'acceptais le marché, j'étais prêt à tout pour réconquérir le coeur de mon premier amour. Je perdis. Patience cru bon de choisir Désiré; je ne lui en voulais pas. Nous avions passé ensemble une superbe nuit d'amour mais a n'aurait pu marcher. Elle m'avait annoncé qu'elle était tombée enceinte et avait avorté de notre enfant. Nous étions tous les deux bien trop ébranlés par notre histoire commune pour pouvoir recommencer de zéro; du moins j'aime à le croire, je préfère cette version à celle qui dit que finalement elle ne m'aimait plus du tout. Par un heureux hasard, je rencontrais grâce à ça la deuxième arrivante, celle qui prendrait mon coeur : December Eulalie Swan. C'était une fille effacée à l'époque, elle ne se mêlait pas trop aux autres et Patience n'a eu de cesse de la pousser à découvrir le monde; je ne la remercierai sans doute jamais assez. En effet, elle poussa December dans mes bras. Je me consolais de la perte de mon premier amour sur son épaule et elle me parlait d'elle et de sa vie. J'aimais sa compagnie, quoique pouvaient en penser mes camarades. Elle n'était pas de mon monde et c'était justement ce qu'il me fallait. Nous nous rapprochâmes, et je tombais fou amoureux d'elle. Sans doute trop, trop rapidement. December me rendait mon amour comme jamais je n'aurais pû l'imaginer. Et je pris peur. Je m'exilais en Australie pendant les vacances d'été. J'avais été ébranlé par la fuite de Tiffany après la mort tragique de son petit ami et je pensais toujours à Patience malgré l'amour que je portais à December. Ces deux mois en Australie ne m'apportèrent rien de bon. Je plongeais dans l'alcool pour guérir ma peine et je ne contactais pas December.

    Je revins à New-York. J'avais changé, beaucoup trop changé et tout autour de moi avait changé. Le pays que j'aimais tant c'était transformé peu de temps après en une terrible dictature. J'étais dans ma voiture lorsque j'entendis résonner tout autour de moi une voix inconnue. Les radios passaient le discours en boucle. Je ne pouvais croire ce que j'entendais; j'étais purement et simplement anéanti. De plus, ma relation avec December n'était plus ce qu'elle était. Je l'avais trompée à maintes reprises, l'alcool était devenu ma raison d'être. Elle aussi avait changé, par ma faute; je l'avais détruite. Elle me laissa tomber. Je le vécu mal. J'appris par la suite que Patience et Désiré n'étaient plus ensemble. Je revis Patience, nous nous soutenions dans notre peine mutuelle. Désiré et December se rapprochèrent et un nouvel amour naqui. Je ne pouvais vivre sans elle et je m'accrochais tant bien que mal. Finalement, je gagnais cette bataille. Un soir, December me rendit visite, furibonde et je lui avouais mes sentiments comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Nous vécûmes notre première nuit d'amour et je pense que ce fut ce qui céla notre amour. Je l'aimais; et l'aime encore; à en mourir. Elle était mon monde, mon univers. Je ne me voyais vivre sans elle. Pourtant, il restait encore Désiré dans sa vie et je ne crus pas les mensonges sur leur soit disant pure amitié. Désiré s'envola; d'après ce que je sais; pour la France et December tomba enceinte. J'étais le plus heureux des hommes; malgré X. Je revis Tiffany, ma belle et douce Tiffany qui avait su survivre avec la mort de Lucas; son petit ami à Winggles. J'appris qu'elle sortait désormais avec Valery Linsey Standford; je le pris mal, allez savoir pourquoi. Je m'engageais dans la résistance. Désiré revint à New-York et la vie continua, comme avant. Jusqu'à ce fameux jour où December m'annonca qu'elle comptait me quitter; une deuxième fois; pour aller vivre sa vie auprès de Désiré Noah Walsh, emmenant mon enfant sur le point de naitre avec elle. Ce fut la plus terrible épreuve que j'eus à endurer.


    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 0310 Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 0410

  • Bien. Maintenant que je vous connais mieux, j’aimerai connaître votre position à cette époque quant au régime. Avait-t-elle évoluée depuis la création du régime ?

    J'étais clairement contre à cette époque. J'étais jeune, envahi de cette vague si soudaine de rebellion qui ne diminua pas avec le temps. J'avais cette soif immense de liberté et cette foi inébranlable dans le peuple américain. J'étais surtout aveugle. Je pensais naïvement, du haut de mes dix-neuf, que si nous nous donnions tous la main, nous pourrions faire fléchir X. Encore fallait-il que tout le monde rejoigne cette cause. Je me souviens très bien de cette période d'espoir; cet espoir qui vous porte, vous emporte. Je voulais me battre, peu importait la façon du moment que je le faisais et bien. Je voulais montrer mon mécontentement; j'étais survolté. Puis soudainement je me suis tû. Quand ? Je ne sais plus. Un jour, j'ai pris conscience que tout ça était vain, j'avais, nous avions fait tout ces efforts et tellement de gens avaient disparu autour de nous. J'avais moi aussi une famille à protéger; je n'avais pas peur pour ma vie, mais pour la leur.
    Je me souviens encore des fiches que nous avions eu à remplir après que X est prit le pouvoir; et on nous demandait ce que nous pensions de l'installation de ce nouveau régime. Voilà ce que j'avais répondu : Le régime de X est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux. Le pays se redresse enfin, nous retrouvons notre gloire passé, nous brillions de nouveau. Nous sommes rempli d'espoir, nous avons foi entre notre chef. X mênera le pays plus loin qu'il ne l'a jamais été. Je suis heureux de faire partit de cette infime part d'américains qui ont vu X se dresser parmis nous, il est notre sauveur. Je l'admire pour ce qu'il fait pour le peuple américain. Je voulais répondre ce que me dictais mon coeur; mais ma raison avait prit le dessus. S'ils m'avaient enlevée December ou mon enfant, je ne m'en serais jamais remis.


  • Pouvez-vous vous décrire physiquement afin que nos lecteurs puissent mieux vous imaginer ?

    Aah; c'était la belle époque. Sans vouloir me vanter, j'étais plutôt joli garçon. Un mètre quatre-vingt, soixante-dix, soixante quinze kilos à tout casser. J'avais beaucoup plus de cheveux que maintenant (rires) d'une belle teinte châtain tirant sur le blond foncé. Les mêmes yeux qu'aujourd'hui, bleus très clairs et un sourire étincelant; si je puis me permettre. Je n'étais pas vraiment porté sur la mode à cette époque; et encore mois aujourd'hui je dois l'avouer. Je jouais plutôt la simplicité. Jeans et chemises, dans des tons basiques; même ternes. Ma peau est très blanche et les couleurs sont toujours mal allées à mon teint malheureusement. Je n'étais pas spécialement coquet, à cette époque il valait mieux passer inaperçu surtout en faisant le boulot que je faisais. Mes tenues étaient banales et pratiques, ce qui me permettait de pouvoir me faufiler un peu partout sans trop attirer l'attention.


Dernière édition par Matthew Owens le Sam 17 Jan - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-fruit.forumactif.org
Matthew Owens

Admin

Matthew Owens

Nombre de messages : 161Age : 32Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: A little bit disapointed
CITATION PREFEREE: LOVE and HATE are friends.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyDim 19 Oct - 1:39

  • Comment définiriez-vous votre caractère ? A-t-il évolué à cause de ce régime ?

    Le trait principal de mon caractère est la spontanéité, du moins ça l'était lorsque j'étais jeune. J'agissais avant de réfléchir aux conséquences, ce qui m'attirait pas mal d'ennuis; je dois l'avouer. J'avais une certaine tendance à rechercher le plaisir dans tout et n'importe quoi, je ne vivais que pour ça. L'hédonisme dans toute sa splendeur, c'était ma philosophie. Et puis, j'avais encore toute la vie devant moi et je n'aurais laissé personne agir sur ma vie. J'ai longtemps été un mauvais garçon. Je buvais à outrance, passais mes nuits dans des bars et cabarets. J'aimais particulièrement m'enivrer de toutes les bonnes choses de la vie; ou plutôt tout ce qui se rapportait au sexe et à l'alcool à l'époque. Je menais ma vie en dehors de la sociète, un marginal en quelque sorte. Ce n'est pas le passage de ma vie le plus reluisant. Je n'ai jamais souhaité rentrer dans le moule d'une socièté hierarchisée par des êtres qui ne me comprenaient pas et que je ne comprenais pas. J'avais une soif inaltérable de liberté et j'avais une saite horreur que l'on décide à ma place. C'est pourquoi je supportais très mal le nouveau régime. Il était hors de question que l'on m'enferme dans un endroit défini; ce fut pourtant ce que fis X. Je pense avoir encore la même ouverture d'esprit qu'à l'époque, j'étais et je suis encore quelqu'un de très tolérant. Je n'ai jamais eu d'idées arrêtées sur les gens (à l'exception de Désiré Noah Walsh). J'étais pourtant très séléctif quant au choix des gens qui m'entouraient; encore plus après la prise de pouvoir de X. J'avais besoin qu'ils me prouvent leur loyauté pour que je puisse leur accorder ma confiance. Je ne donnais ma confiance qu'une seule fois, mieux valait pour les autres de ne pas la trahir. A l'époque, il était plutôt compliqué de me satisfaire et j'étais assez matérialiste. Je n'étais pas de ces hippies qui se contentaient de peu, j'avais besoin de beaucoup, aussi bien sur le plan sentimental que matériel; ça venait sans doute de mon éducation chiadée.
    J'étais un jeune garçon très impulsif, bien trop à mon goût. J'adorais me battre, prendre des coups autant qu'en donner. Une fois que l'on se rend compte qu'on est pas en sucre, on en redemande toujours plus. L'adrénaline est la meilleure drogue qui soit; on oublie la douleur, on ne ressent plus que cette excitation, le sang qui vient battre nos temps, presque l'extase. La plupart du temps, j'agissais ainsi lorsque l'on touchait à quelqu'un de mon entourage, par les mots ou les coups, peu m'importais. J'ai toujours eu ce côté protecteur qui me poussait parfois à en faire un peu trop. S'il y avait bien quelque chose qui m'insupportais c'était que l'on touche aux gens que j'aimais; j'aurais fait n'importe quoi pour eux. Mais après quelques années après l'arrivée de X au pouvoir, je me suis calmé. Le phénomène de rebellion qui m'avait assaillit est retombé d'un coup. J'avais une famille et je pris tout d'un coup conscience de mes responsabilité. Si j'avais continué à agir comme je le faisais, je leur aurais attiré pas mal d'ennuis et je m'en serais voulu. Je pense avoir toujours eu ce côté gentil, doux et calme, mais je le cachais parce-que pour moi il était synonyme de faiblesse et quand on est en guerre il faut rester fort en toutes circonstances. Alors j'usais de cynisme, de sarcasme et d'ironie. Ce côté de ma personnalité, peu sont les gens qui y ont goûté. Je suis jaloux, possessif, très câlin. En amour je me donne à fond. Je ne suis pas cet homme froid et distant qu'on a l'impression que je suis au premier abord. Je peux dire que c'est grâce à December que j'ai réussi à le mettre plus ou moins en avant. Elle a sû le déceler en moi et m'a contraint à le faire sortir. Je crois que c'est comme ça que j'ai réussi à la garder à mes côtés toutes ces années. Elle m'a rendu meilleur depuis que je la connais et je continu encore aukourd'hui d'apprendre.

  • Et quelles étaient les personnes avec qui vous aviez des liens particuliers durant cette période ?

    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Th_18
    December Eulalie Swan, l'amour de ma vie. Mon monde, mon univers. Ca n'a pas toujours été rose entre nous. Elle m'a quitté pour vivre son idylle avec Désiré Noah Walsh. Je m'en suis remis, mais ce fut tout d'abord comme un coup de poignard. Je pense encore l'aimer malgré ma rancoeur tenance; et elle est la mère de mon enfant, notre enfant.
    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 10oa2
    Tiffany Delfina Owens, ma belle est ma douce Tiffany. Je l'aime et elle m'aime. Nous avons vécu des choses extraordinaires ensemble. Elle est ma meilleure amie, notre amour est inébranlable. Je pense que nous avons toujours nourris des sentiments forts l'un pour l'autre mais nous en sommes resté là et c'est mieux ainsi.
    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Th_61173_icon_bush02_122_660lo
    Patience Elizabeth Delaney, mon premier amour. Finalement, nous ne nous voyions pas beaucoup à l'époque. Nous avions nos problèmes et nous nous aidions mutuellement mais ça en restait là. Tout était encore trop frais et puis nous avions un accord; nous essayions de nous voir le moins possible mais d'être là lorsqu'il le fallait. Je ne pense pas que nous ayions faillit à notre tache.
    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. 15474374
    Channing Derry Smith, mon meilleur ami, le seul, l'unique. Nous étions inséparable et c'est encore le cas aujourd'hui. Ce qui rend d'ailleurs folle de rage sa femme. Nous sommes les mêmes gosses qu'avant; avec lui tout a toujours été très simple et c'est ce que j'aime quand je me retrouve à ses côtés. Nous resterons les Narcisses.
    Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Rg2
    Désiré Noah Walsh, l'ennemi. Nous n'étions pas si différents finalement. Nous avons aimé les mêmes femmes, de ce même amour inconditionnel. Nous étions tous deux prêts à toute faire pour elles. Je ne l'ai jamais accepté en tant que 'membre de la famile', il a toujours été un étranger pour moi. J'ai toujours eus une profonde haine à son égard et j'avoue n'avoir rien tenté pour que cela change.

  • Avez-vous d’autres précisions à apporter ?

    J'ai toujours eu cette mauvaise habitude de fumer; bien que ma consommation se soit énormément réduite avec le temps. J'aimais; et continue d'aimer par ailleurs; énormément le jazz et le blues. Ces musiques me transcendent.[/size]

    ••• Et maintenant, retournons à la réalité. ?

    [size=9]L’interview continue. Nous sommes assez curieux, et on aimerait en savoir un peu plus sur vous. C’est quoi votre prénom ? Vous avez un pseudo ? Votre âge ? Vous allez venir souvent ? ( On l’espere !) Vous étiez sur Broken Wings ou sur Wingles ? Non ? Ce n’est pas un problème rassurez-vous ! Une dernière chose à ajouter ?

    Hihi pastèque Je me prénomme Natacha, mais vous pouvez m'appeler Nath', Natouch', Natouschka. Mon pseudo le plus connu est bien entendu Matthew Owens, mais sinon c'est QueenB. sur les forums graphiques &co. J'ai seize ans, dix-sept le 30 novembre 2008.
    Je vais venir aussi souvent que possible. La plupart ici savent que j'étais un membre plus qu'actif sur Winggles &Broken Wings &ça ne risque pas de changer lovely .

    LONGUE VIE A POISONED FRUIT
    &bravo aux admins qui ont fait un super boulot
    sweet


Dernière édition par Matthew Owens le Sam 17 Jan - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-fruit.forumactif.org
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyDim 19 Oct - 2:02

Bienvenue ma Nath' chérie x3
Comme tu dis, longue vie à POisoned Fruit =)

J'suis contente qu'on continue l'aventure ensemble
sweet


Dernière édition par Patience E. Delaney le Dim 19 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Admin

Matthew Owens

Nombre de messages : 161Age : 32Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: A little bit disapointed
CITATION PREFEREE: LOVE and HATE are friends.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyDim 19 Oct - 10:42

Merci lovely

Qui aurait cru qu'on tienne l'aventure tous ensemble ?
Ca me fait plaisir à moi aussi
hug
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-fruit.forumactif.org
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyDim 26 Oct - 17:43

Bienvenue Very Happy
J'adore tes icônes & la présentation (l)
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyJeu 30 Oct - 15:30

Darliiing (l).
Ma petite Nath' adorée;
merci pour tout ce que tu as fait !

Ce forum représente tellement.
Au passage, je ne l'avais pas dis
mais j'adore ta fiche <3.

Jt'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Valery Standford

Admin

Valery Standford

Nombre de messages : 123Age : 34Date d'inscription : 10/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Indécis
CITATION PREFEREE: Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours. *
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyJeu 30 Oct - 15:39

Ne t'inquiète pas ma Belle!
Le forum va en attirer du monde... On fera de la pub <3
Puis tu t'es tellement décarcassée pour le faire vivre. Merci à toi (L)

Le plus important c'est que l'on continue tous ensemble!
Et en passant, belle présentation.
Je l'avais lu dés son postage, mais je n'avais pas eu le temps de te le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Admin

Matthew Owens

Nombre de messages : 161Age : 32Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: A little bit disapointed
CITATION PREFEREE: LOVE and HATE are friends.
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyJeu 30 Oct - 15:40

Z'êtes trop gentilles ( ll )

merci; jvous aime lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-fruit.forumactif.org
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. EmptyJeu 30 Oct - 20:13

Je confirme, j'adore ta présentation yess
Ne te fais aucun souci, les gens viendront.
Je vais tenter de faire de la pub aussi mais c'est pas évident, comme je ne suis réellement "présente" sur aucun autre forum...
Mais tout ça décollera très vite, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Vide
MessageSujet: Re: Matthew Owens | i'm not what i seem to be.   Matthew Owens | i'm not what i seem to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Owens | i'm not what i seem to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: YOUR CHARACTER :: IDENTITY :: Présentations validées-