P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:56

The Pilot.

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook 2hrpnok


.


•Patience E. Delaney
— Nineteen years old. Feeling way older.
— Waiting for happiness.•















•• You know I've seen a lot of what the world can do; and it's breaking my heart in two. ••

"- Comment définiriez-vous votre caractère ? A-t-il évolué à cause de ce régime ?
- Oui, mon caractère a définitivement évolué. J'ai grandi avec cette histoire, ça me paraît évident. A cette époque, je commençais à retomber sur mes pattes. Assumer la situation n'était pas facile, mais j'étais tout de même assez joyeuse. Comme le dis de Montalember « Les difficultés ne sont pas faites pour abattre, mais pour être abbatues. ». C'est ce principe que je m'étais en pratique. Bien sur, j'avais des gouts de blues, mais la plupart du temps je tenais le coup. Et je dois avouer que j'étais très fière de moi. J'étais redevenue la Patience aussi forte que tout le monde le croyait. Je rigolais, faisais de nombreuses blagues, et taquinais souvent mes amies. Je n'étais toujours pas patiente. Par contre, j'étais un peu plus hypocrite. J'avais appris à mentir, et le faisais de mieux en mieux. Grâce à mes raisonnements, je pouvais démontrer par A B que j'avais raison, surtout quand j'avais tort. Surtout si j'avais tort. Je prenais, cependant, un peu moins les choses au sérieux. J'arrivais à prendre plus de recul, à rester calme dans des situations où j'aurai d'habitude explosé. Cependant, j'étais tout aussi rancunière. Même si je ne m'énervais pas forcément, je trouvais facilement un moyen de me venger. Un exemple ? Une personne avait remis en question mes compétences littéraires, je n'hésitais pas à le coller sur une question en public. Mais d'une manière plus générale, je m'étais assagie. Avoir une vie publique m'obligeait à être plus discrète, ce qui ne m'empêchait pas de vivre dans l'illégalité pour autant. Aucun de mes albums préférés, ni de mes oeuvres littératires favorites n'avait quitté mon appartement. Je gardais cet esprit rebelle, même si il était plus dissimulé. Je crois qu'à cette époque, je suis devenue un peu orgueuilleuse. A être toujours sous les feux de la rampe, cela vous monte forcément un minimum à la tête. Heureusement, mes amis m'aidaient à garder les pieds sur terre un minimum. Je suppose que j'oublie pas mal de traits de caractère que j'avais à l'époque, mais je me rappelle principalement de l'image que j'essayais de donner plutot que celle que j'étais réellement."


Dernière édition par Patience E. Delaney le Jeu 29 Jan - 20:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:57

Episode One.
"It's Not a Side Effect of the Cocaine, It Must Be Love"

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Oth_mr5 Pacey Jazz Gordon La soeur que je n'ai jamais eu. L'amie, la soeur, l'alter ego. Nous n'avons plus de contact aujourd'hui. Elle est partie, sans m'expliquer pourquoi mais je ne doute pas qu'elle ait une bonne raison. Cela dit, je lui en veux de ne pas me donner des nouvelles. Cependant, quoiqu'il se passe, elle pourra toujours revenir me voir. Après tout, rien ne me dit qu'elle ne m'écrit pas avec la dictature...

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Takipsilim1-1 December Eulalie Swan Ma meilleure amie; sans équivoque. Dire que nous avons toujours été aussi proche serait un des plus beaux mensonges conférés. Notre amitié est à vrai dire composée d'une succession de haut, et de bas. Nous nous disputons rarement; certes. Mais la vie fait parfois que nous nous éloignions. Pourtant, un appel, et tout redevient normal. N'est-ce donc pas ça l'amitié ?

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Lost020 Valery Standford Le premier mot qui me vient à l'esprit est "âme soeur". Amour, amitié ? Je ne sais pas. A vrai dire, âme soeur est le seul mot qui me vient à l'esprit si je dois parler de lui; mon essentiel.

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook 004 Matthew Owens Avez vous déjà appartenu à quelqu'un ? Peu importe ce qu'il se passe dans nos vies, Matthew et moi finissons toujours pas avoir besoin de l'autre. Le plus souvent, nous sommes celui qui sauve l'autre. Cela fait un moment que nous nous ne sommes pas retrouvés autour d'un verre cependant. Depuis mon accident, à vrai dire. Esperons que nous tarderons pas trop à se passer un coup de téléphone.

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Gosling12 Désiré Noah Walsh Nous nous sommes aimés, et cela fait d'ailleurs parti des jours les plus heureux que j'ai pu vivre. Nous sommes amis désormais, et je pense que c'est une bonne chose. Etre amis est pour nous bien mieux qu'être amants. Nous avons besoin de chacun dans la vie de l'autre; nous avons simplement eu besoin de temps pour trouver de quelle façon..

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook 2rcvomh Noah Owens-Swan Mon filleul. Hum, j'ai encore un petit peu de mal à passer du temps en sa présence. Entre son prénom qui est celui de mon frère décédé, et le fait que ce soit l'enfant de Matthew, je suis un peu perdue. Cela dit, cela devient de plus en plus facile de jour en jour.




Dernière édition par Patience E. Delaney le Jeu 29 Jan - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:57

Episode Two.
"Never Take Friendship Personal."

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook R8tj5 Tiffany Owens-Standford Anciennes ennemies; nous sommes désormais amies. Elle ne fait peut être pas partie des gens que je ne supporterais pas de perdre, mais Tiffany a pris une réelle place dans mon coeur. Quoiqu'il se passe dans sa vie, je serai toujours là pour elle; même si le fait qu'elle soit mariée avec Valery m'incite à m'éloigner de celle-ci..

[img][/img] A venir.



Dernière édition par Patience E. Delaney le Jeu 29 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:58

Episode Three.
"Same blood"


•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Lovekissed_Icon002Presle Cowden Les yeux revolvers, les poings serrés, je tente de contrôler ma respiration, et de ne lui prêter aucune attention. Cependant, je ressens une attirance étrange pour Presle. Rien de physique, et encore quelque chose qui vienne de sa personnalité. Je le hais. Simplement, et complètement. Ne me demandez pas pourquoi; je ne saurai pas l'expliquer.

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Lovekissed_Icon002Jasper Staylen Ce jeune homme m'effraie. D'après ce qu'il a pu me dire, il ne croit pas que j'appartienne réellement au régime, et il m'admire. Il a l'air de savoir beaucoup de choses sur moi, et cela me déplait. Non seulement il met en danger ma couverture, et mes parents. Et avouez que ce n'est pas rassurant d'avoir quelqu'un qui vous connait sans que vous ne lui ayez jamais parlé.

[img][/img]A venir


Dernière édition par Patience E. Delaney le Jeu 29 Jan - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:58

Episode Four.
"Something to believe in"


Dernière édition par Patience E. Delaney le Jeu 29 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook EmptyLun 19 Jan - 21:58

Season Finale.

Et pour la prochaine saison, un casting a lieu. Nous recherchons :

- ...
- ...
- ...
- ...

Si une idée vous vient à l'esprit, proposez-la. Avec un peu de chance, elle sera peut-être sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Vide
MessageSujet: Re: •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook   •• P.E.Delaney — Relationships.Notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• P.E.Delaney — Relationships.Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: YOUR CHARACTER :: RELATIONAL FIXTURES :: Make some friends-