P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 2:02

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Img-1205121xohr

    ••• « L‘imagination gouverne le monde. » Napoléon ▬

    « Nous sommes en 2050. La dictature a pris fin depuis dix ans, mais New York s’est promis de ne jamais oublier ce qui s’était passé. Après des années de silence, enfin, des témoignages commencent à sortir, et les gens acceptent de se faire interviewer. Voici l’interview de votre personnage.
    Bonjour. Je suis John Amilton. Si vous le voulez bien, nous
    allons commencer. Présentez vous s’il vous plait.
    Bonjour, je suis Johanna, Johanna Eleonor Leïla Spencer, mais appeler moi Johanna. Je suis née il y a déjà 81 ans. Le 25 octobre 1988 exactement. Je me rappelle de ma jeunesse, malgré cette histoire, je m'amusais. J'étais une belle grande blonde, je mesure et mesurais 1m72, mon poids était de 65 kilos. J'en faisait tourner des têtes. Ahh, c'était le bon temps. Je ne travaillais pas, j'étais trop malade le matin pour me lever et les études, j'en avais plus que marre, après le Lycée avait été suffisant et j'aimais ma vie comme elle était. Je suis américaine, j'ai toujours vécu dans cette magnifique ville qui vivait même la nuit, enfin, c'était bien, maintenant à mon âge, ce calme plat me va, même si, plus jeune, j'étais plus que contre, mais je gardais ça pour moi, ne voulant pas d'ennuis.
    Enchanté, Johanna. Si vous le voulez bien, j’aimerai retracer votre passé jusque la mise en place de la dictature, et plus précisément ce mois de janvier 2009, qui marqua un tournant dans cette dictature.
    Un beau soir d'octobre, une petit blonde à vue son premier jour. C'était moi. J'avais les yeux bleu, bleu comme l'océan, comme elle, il pouvait être magnifique, on pouvait les regarder pendant des heures et comme celle-ci, ils pouvait être froid, remplit de haine et méchant, j'ai toujours était une personne remplit de vie, mais même si je croyais le contraire, ma vie n'était pas parfaite. Mes parents, était des personnes biens occupés, j'ai eu plusieurs nounou, moi et ma petite soeur n'étions pas d'accord pour tout, et ça commencer avec ses nounous, moi, je me fichais d'être avec maman ou elles, c'était pas important, elle, être avec des inconnues, payées pour vous amuser, elle n'appréciait pas. Jamais on ne sait aimer, et même là, je ne pourrais même pas vous dire où elle vit maintenant, bon, soyons bref, ce n'est pas de ma soeur que je parle, mais de moi. Mon enfance fut simple, je vais à l'école, on apprend que je suis dyslexique. Oui, je suis incapable de lire, enfin oui, mais c'est un peu compliqué, je mélange plusieurs lettres. Enfin, c'est là que j'ai commencer à détester l'école. Et ça mets rester. Mon enfance, on ne restera pas sur des détails mineures, je suis vieille et je ne m'en souviens plus vraiment. Ma vie, celle où j'en avais plus conscience, celle où j'avais commencer à être libre et à m'amuser à commencer très tôt. Première fois que je touche à l'alcool, ma fête de 13 ans, avec des copains plus vieux, j'étais précoce et je semblait plus vieille que mon âge. Première fois que je touche à la drogue, 14 ans. J'étais une fêtarde née. Je ne faisais que cela. Sexe, drug and Rockn'roll. Je grandis et deviens rapidement une jeune femme, la vie n'est pas très compliqué, ma petite soeur agit plus maturement que moi-même. Je n'ai jamais été une bonne exemple pour elle. Je m'en fichait. Ce n'était pas la morale d'une enfant qui allait me faire changer, plusieurs disputes sont du à ma dépendance à la fête, car oui, je n'étais pas capable de rester assise à rien faire. Je devais boire et je devais consommé, c'était rendu essentiel à ma vie, enfin, à mer yeux. Jusqu'à ce fameux mois de 2008, ma vue se résumait à ça.
    Bien. Maintenant que je vous connais mieux, j’aimerai connaître votre position à cette époque quant au régime. Avait-t-elle évoluée depuis la création du régime ?
    Je dois dire que j'ai jamais vraiment suivit cette affaire. Oui, je trouvais bien dommage que ma ville devenait de plus en plus morte, enfin d'après moi. Comme j'étais plus une alcoolique que d'autre chose, ce qui m'importait, c'était de m'amuser, ce n'était pas ce monsieur X qui allait m'en empêcher. Ma famille n'avait pas réussi, alors. Je faisais ce qui me plaisais et je me plaignais en silence, je ne voulais pas avoir plus d'ennuis que j'en avait déjà. ça ne faisait que quelque mois, en Janvier 2009 que ce programme était installer et j'avais déjà fait une semaine de prison, parce qu'on m'a prit avec de la drogue et ce n'est pas cette semaine derrière les barreaux qui ma arrêter, long de là. J'étais simplement une jeune adulte qui commençait sa vie sans ce soucier de la politique. J'avais même honte de savoir que mes parents avaient peut-être un rapport avec ça, j'étais contre, pour la fête et le reste, je m'en contre fichais.
    Pouvez-vous vous décrire physiquement afin que nos lecteurs puissent mieux vous imaginer ?
    Lorsque j'avais vingt ans, j'adorais la mode et les vêtements. J'avais tout pour devenir mannequin, j'étais blonde, grande, mince et belle. J'avais des yeux magnifique et je dégageais quelque chose d'attirant. J'adorais mettre mes forme en valeur, j'étais toujours entrain de m'acheter des vêtements avec l'argent de mes parents. J'adorais avoir les yeux sur moi. Et je dois dire que je m'y prenais bien. Les hommes, plus vieux ou pas, me mangeaient du regard, j'étais en quelque sorte inapprochable pour certain, mais dès que j'avais quelque verres d'emballer, je faisais un tas de connerie. Je mesurais 1m72 et pesais 65kilos, j'étais parfaite. Je m'adorais et je n'avais aucun complexe avec mon corps, avoir pu, je m'aurais promené en maillot de bain dans les rues.
    Comment définiriez-vous votre caractère ? A-t-il évolué à cause de ce régime ?
    J'étais quelqu'un de têtu, je faisais quelque chose, c'était jusqu'au bout, je voulais quelque chose, j'allais le faire que la lois me l'empêche ou non. J'ai changer, mais ça à prit du temps, c'est pas en quelque année que la fêtarde que je suis as changer. J'ai finit par ne pas avoir le choix de changer, sinon, j'allais pas m'en sortir. J'allais avoir trop d'ennuis, mais c'est seulement dans ma trentaines, quand travailler était plus importants. Je n'ai pas vraiment évolué, j'ai toujours été une gamine au font de moi. Je suis une petite fille qui aime s'amuser voila tout. Je suis toujours susceptible, tête en l'air et lunatique que je l'étais. J'ai par contre très vite compris que je devais être respectueuse. Lorsque j'étais jeune, j'étais infidèle, mais j'étais sincère, si on me demandait, j'allais pas cacher ce que j'avais fait le soir d'avant, j'étais incapable d'avoir un seul copain, j'avais besoin de changement et de nouveauté. J'étais enjouée, toujours souriante, on me surnommais, little miss sunshine. J'étais un soleil mystérieux, je dégageais quelque chose d'attirants que la plupart voulais connaître.
    Et quelles étaient les personnes avec qui vous aviez des liens particuliers durant cette période ?
    Je parlais à tout le monde. J'étais le genre de fille qui souriait et saluait tout le monde. J'avais par contre une amie bien proche, elle et moi ne se voyons plus. Je crois qu'elle ce prénommais, Mélodie, non, Harmonie, oui, c'est ça. Nous nous ressemblions vraiment. Je l'adorais. C'était amusant avec elle.
    J'avais ma soeur aussi. Moi et elle, ça avait toujours été pareil. La guerre, la haine, le désaccord. On se haïssait. Je ne l'aimais et elle ne m'appréciait pas non plus. C'était comme chat et chien, jamais on aurait pu s'entendre. Elle était mon contraire et elle était incapable de me sentir. Je le regrette maintenant, mais à 20 ans, j'en avait rien à foutre. Je vivais ma vie et elle vivait sa vie d'intello.
    Avez-vous d’autres précisions à apporter ?

    Je suis quelqu'un de dyslexique, ça n'aidait pas avec le boulot ça. Il y a plusieurs nombres et lettres que j'inverse. Je trouve sa triste, car j'ai toujours adorer écrire, mais je faisais toujours des erreurs embêtante, comme vaire ou lieu de faire ou alors b'accord ou lieu de d'accord. Je ne suis plus vraiment une personne stressé, mais plus jeune je stressais facilement et quand sa m'arrivais, je prenais toujours de mon index droit, une mèche de mes longs cheveux blonds et joue avec jusqu'à ce que je sois calmée.

    ••• Et maintenant, retournons à la réalité. ▬

    Non, je ne viens pas de Broken Wings ou sur Wingles, je ne sais même pas c'est quoi. J'immagine que c'est un forum. J'ai 15 ans dans deux semaines , le premier février. Je suis née un premier de mois, on me dit que c'est chouette, mais je vis avec ça depuis presque 15 ans, alors je vois rien de spécial, tout comme le fait d'avoir un jumeau, on me dit que c'est super et qu'on aimerait en avoir un. Pourtant, pour moi, il n'y a rien de plus normal qu'avec un jumeau. Je viens habituellement régulièrement sur un forum que j'aime et où je me sens à ma place. Et j'adore poster, si je suis bien ici, je posterai sûrement avec tout le monde qui me le demande. Je suis très sociable et je parle tout le monde * VIVE LE FLOOD *. Je viens du Canada, je ne sais pas su c'est le cas pur d'autre personne ici, mais alors c'est normal si je me connecte pas aux même heures, enfin pas à toutes les même heures. Je parle de moi, enfin j'écris, mais je crois que je n'ai pas encore mentionné mon prénom. Je suis Justine, mon pseudo c'est la même chose, Justine, quel originalité de ma part, non ? Haha. Vous pouvez m'appeler D'Joue. Personne ne m'appelle part mon prénom, sauf mes profs. Je crois avec assez dit de chose sur moi. Car si je ne m'arrête pas, je continuerai comme ça une heure, je parle tout le temps. Alors, voilà ce qui mets fin à cette présentation, pas super. J'adore votre contexte en passant. J'espère que ce forum marchera et j'espère avoir des liens avec un peu tout le monde. Je vous aime déjà.


Dernière édition par Johanna Spencer le Mar 20 Jan - 5:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 2:06

Bienvenue (=
Bon courage pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 2:19

Mercii beaucoup ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 2:50

N'oublie pas de préciser que tu as pris le PV (=
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 5:24

Je dois le précicer où ?
* J'ai l'air stupide, je sais, mais je dois le dire, je le suis Rolling Eyes, un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owens

Admin

Matthew Owens

Nombre de messages : 161Age : 32Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: A little bit disapointed
CITATION PREFEREE: LOVE and HATE are friends.
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 9:37

Tu dois le préciser dans la catégorie TANK du forum;
y'a un sujet créé spécialement pour ça (:

bienvenue &préviens-nous quand tu as terminé strawberry
Revenir en haut Aller en bas
https://poisoned-fruit.forumactif.org
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 15:24


  • Je crois avoir finis.
    Je mais me relire après mes cours.
    && merci mattew (=
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 15:33

Je te mets dans les présentations validées; et te met dans les neutres, de ce pas. (=

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 16:01

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 18:44

&& Bienvenue, Johanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 19:41

    Bienvenue & bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Valery Standford

Admin

Valery Standford

Nombre de messages : 123Age : 34Date d'inscription : 10/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Indécis
CITATION PREFEREE: Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours. *
RELATIONS:

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMar 20 Jan - 20:22

    Bienvenue D'Joue Very Happy
    J'espère que tu te plairas sur le forum.
    Je te souhaite un très bon jeu.

    Pourquoi D'Joue? =)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Spencer


Johanna Spencer

Nombre de messages : 17Date d'inscription : 20/01/2009

Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? EmptyMer 21 Jan - 1:03

Merci tout le monde ^^
&& Pourquoi D'Joue ?
En réalité, j'en sais rien.
Tout le monde m'apellais toujours par mon prénmom; Justine ou Jue.
Mais arrivé à ma nouvelle école, une amie que j'en rencontré a une amie qu'elle
surnomme Jue et ça la mélangeais, elle à commencer à m'appeller D'joue et tout le monde à commencer à m'apeller ainsi. Même mes parents qui m'apellaient avec des surnoms assez stupide. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Vide
MessageSujet: Re: Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?   Johanna Eleonor Leïla Spencer »      You want to party with us ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna Eleonor Leïla Spencer » You want to party with us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: YOUR CHARACTER :: IDENTITY :: Présentations validées-