P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takes this way & becomes the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Lington


Neela Lington

Nombre de messages : 4Date d'inscription : 09/02/2009
WHO ARE YOU ?
HUMEUR:
CITATION PREFEREE:
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyLun 9 Fév - 16:16



    Takes this way & becomes the queen Minka023


    NOM : Lington
    PRÉNOM(S) : Neela
    AGE : 20 ans
    GROUPE : élite



    " reste auprès de moi et tout tes rêves se réaliseront. "
    C'est ce que j'ai fais, je suis restée à New York au lieu de m'enfuir avec ma mère en Europe. Pourquoi? J'avais peur, mon lycée venait de fermer et mon père m'offrait le vie que je convoitait tant, celle de princesse. Mais le prix à payer était cher, trop cher et ce n'est pas moi qui l'ait payé mais lui. On avait beau s'appeler Lington, rouler en limousine et avoir un hôtel particulier trop grand, ça n'a pas empêché un salaud de tuer mon père. Je savais que s'afficher partout en criant haut et fort que X était notre roi était une mauvaise chose, mais j'obéissais. Il est mort et j'ai hérité de tout, y comprit de sa grande entreprise judiciaire. Des avocats à travers le monde entier qui travaillent pour un seul cabinet, le mien désormais. J'avais peur et j'étais triste, trop en fait. Je ne pensais pas que j'aimais autant mon père. Je pensais le détester parce qu'il m'avais forcé à rester dans cette ville et à idolâtrer ce fou de X. Une seule pensée à traversé mon esprit quand j'ai su que mon père avait été assassiné; la vengeance. Il avait beau avoir des tas de défauts, il en restait celui qui avait contribué dans l'ombre à me faire promouvoir reine des abeilles au lycée. Sans lui, l'argent n'aurait pas été facile à trouver et ma garde robe ne serait pas aussi grande au pleine de vêtements de créateurs. Alors j'ai cherché, parce que ces fichus policiers avaient beau e dire qu'il étaient sur le coup, leur lenteur me frustrait. Et j'ai trouvé, très vite j'ai su qui était le salaud qui avait fait ça. Il s'appelait Chase Andrews et il n'était autre que le bras droit de mon père. Le traître, ce fut facile à deviner. Quand le testament de mon père a été sortie et que tout le monde a su que mon père me léguait sa chère entreprise, il s'est accroché à moi comme une sangsue. Il pensait que j'étais toujours cette fille insouciante qui n'aimait que le shopping et les plaisirs de la jeunesse dorée. Que mes objectifs étaient autres que de diriger une boite internationale dans un domaine qui m'était inconnu. Le sombre idiot avait tord, mais j'ai joué le jeu. Je l'ai forcé à montrer son vrai visage, celui de l'homme qui ne veut qu'une chose, prendre ma place. Un soir, il avait bu et comme toujours, je m'étais amusé à lui faire croire qu'il pouvait avoir entièrement confiance en moi, ce qu'il avalait puisqu'il pensait que je lui laisserait la tête de tout mon empire. Et les mots qu'il avait prononcé alors que je m'en allais lui coûtèrent la vie, sauf, qu'à cet instant, il n'en n'avait pas la moindre idée. J'avais souvent pensé à ce que je lui ferais quand enfin, il ôterait le doute sur une éventuelle erreur de ma part. Le jour où je serais sûre qu'il avait abattu mon père de sang froid. Je m'étais juré de venger mon père et j'avais conclu un contrat avec moi-même. Le moment venu, je me chargerait seule de lui. Alors il avait prononcé ces mots :

    " Tu n'es pas comme ton père. Toi au moins, tu ne t'affiches pas comme étant le larbin de ce taré de X au risque de nous faire perdre des clients. Tu sais ce qu'il y a de mieux à faire pour cette entreprise et tu le fais. C'est ce qui a été son erreur, je serais un meilleur dirigeant que lui, il fallait juste un peu de temps et une balle dans le tête. "

    Je lui es sourie, de mon sourire angélique et j'ai sortit ce pistolet de mon sac à main. Je l'avais toujours sur moi, je ne savais pas quand il passerait aux aveux. Je ne dit rien, il avait compris et je voulais qu'il meurt en entendent résonner ses mots dans sa tête. Son verre de Cognac venait de tomber sur ce superbe tapis et la fumée de mon pistolet s'en allait en dansant dans les airs. Une seule balle et il était tombé dans un bruit étouffé par le coup de feu. Je n'étais pas horrifié ou triste ou prise de remord, non, j'attendais que le sentiment de culpabilité qui m'avait envahi quand j'avais appris la mort de mon père s'en aille. Mais elle persistait et c'est ainsi que j'ai compris que je ne me sentais pas coupable de sa mort, mais j'avais des remords. Il était mort alors qu'il ne voulait que mon bien en affichant son amour pour X et aujourd'hui, il ne pourrait plus continuer. C'était à moi de le faire, contre ma volonté ou non, mais je me devais de continuer l'oeuvre de la famille Lington, celle qu'il avait mis en marche. Le corps de cet idiot d'Andrews reposait à mes pieds, je venais de donner un sens à ma vie et de commettre un meurtre pour m'éclaircir les idées. Elle était donc fini l'époque où Neela Lington ne pensait qu'au shopping, au garçons, à l'alcool, au sexe et à être le reine des garces.
    Comment se fait il que je suis assise dans ce fauteuil au lieu d'être en prison? J'ai rallié les rangs de X et celui-ci m'a promis d'effacer ce petit accident, il était bien celui qui dirigeait la police et la justice, alors je n'ai eu comme punition qu'un voyage dans cette villa à Los Angeles. C'est là que j'ai disparu durant ces derniers mois. Avide de pouvoir, être affichée aux côtés de X m'assure ce que je convoite et ce que mon père convoitait pour moi. Peu importe la politique de X, ce que les gens pensent de lui et de ces partisans, parce qu'au final, je sortirais gagnante parce que j'ai choisi le bon camps. Je suis de retour à New York et même si tout le monde connaît ma position, je resterais tapie dans l'ombre pour cacher mes vraies intentions et celles qui étaient celles de mon père.




Dernière édition par Neela Lington le Ven 13 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyLun 9 Fév - 20:29

Oh Neela. x3

Rebienvenue !

J'effacerai mon poste si tu en as besoin de plus d'un (=
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lington


Neela Lington

Nombre de messages : 4Date d'inscription : 09/02/2009
WHO ARE YOU ?
HUMEUR:
CITATION PREFEREE:
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyVen 13 Fév - 20:00


    Merci <3

    J'ai treminé, sauf si il faut que
    je rajoute quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyVen 13 Fév - 20:07

Hum; j'ai peut-être mal lu, mais il me semble que tu n'as pas fait le thème obligatoire. (=
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptySam 14 Fév - 20:30

    (re)Bienvenue Neela <3
    Margot, elle a fait la fiche en RP (a)

    Je pense que tu peux être validée =D
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptySam 14 Fév - 21:05

Bienvenue Neela ; à nouveau (L)
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptySam 14 Fév - 22:08

Neela !!!!!
Bienvenue, encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Presle H. Cowden


Presle H. Cowden

Nombre de messages : 112Date d'inscription : 18/01/2009
WHO ARE YOU ?
HUMEUR:
CITATION PREFEREE:
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyDim 15 Fév - 12:45

    Bienvenue HUHU .
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lington


Neela Lington

Nombre de messages : 4Date d'inscription : 09/02/2009
WHO ARE YOU ?
HUMEUR:
CITATION PREFEREE:
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyLun 16 Fév - 16:21


    Merci à tous lovely

    En effet, jai fait la fiche en RP.
    Mais si il manque quelque chose, je peux le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyMer 18 Fév - 13:18

    Non, tout va bien.
    Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neela Lington


Neela Lington

Nombre de messages : 4Date d'inscription : 09/02/2009
WHO ARE YOU ?
HUMEUR:
CITATION PREFEREE:
RELATIONS:

Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen EmptyVen 20 Fév - 16:27


    Merci lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takes this way & becomes the queen Vide
MessageSujet: Re: Takes this way & becomes the queen   Takes this way & becomes the queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takes this way & becomes the queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: YOUR CHARACTER :: IDENTITY :: Présentations validées-