P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plus grand sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMar 24 Fév - 12:51

    J'pense qu'ils sont obligés de t'aider un minimum, à la fac, non ?

    Je vais bien, aussi.
    Sauf que hier soir, j'ai eu un mal de ventre terrible jusque deux heures du mat' :cry:

    Pensez à moi demain, pour mon code (a)
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMar 24 Fév - 15:55

Oyeah, chérie !
Ne t'inquiète pas.

Arf, à cause de quoi, les maux de ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMar 24 Fév - 19:59

    Je sais pas, j'en ai aucune idée =(
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptySam 28 Fév - 18:33

    DP
    Girls, i miss you :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyDim 1 Mar - 16:34

Mes chéris ( L )

Je viens de rentrer chez moi. Enfin, il y a quelques heures. Bon sang; c'était merveilleux ( L ). Je suis crevée; mais j'avais besoin de prendre du recul par rapport à tout. et ca fait du bien. Il va juste falloir affronter la réalité maintenant...

Enfin bon. Je vais aller la réponse de Valery. J'espère avoir de vos nouvelles détailées très vite.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 0:31

B'soiir.
J'espère que vous allez bien (L).

Ca ne va pas fort pour moi en ce moment.
Je ne peux jamais trouver le sommeil au crous, puisque mes enfoirés de voisins gueulent toute la soirée. Semaine dernière, ils ont beuglés jusqu'à huit heures du matin, non-stop. Des amis de la famille sont repartis ce week-end, dans leur pays natal. C'était plutôt l'éccatombe, étant donné qu'ils étaient très proches de nous et que j'adorais leurs filles. Sinon, les amis (certains) et les cours, ça peut aller. Mais bon.

Jsais pas, un truc va pas.
Bref, après avoir parlé de ma vie, je me tais.


Go, tu m'a manqué sweetie ! Je suis heureuse que tout se soit bien passé. J'ai beaucoup pensé à toi ! A très vite, sur msn. Mais repose-toi bien avant <3.
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 11:39

Oh ma belle =/ ca m'fait de la peine de lire tout ça... Tu as un fixe chez toi ? je peux t'appeler qu'on discute si tu veux... Enfin; si tu as pas de fixe, on en parlera sur msn. Ca fait longtemps qu'on a pas eu une bonne petite discut'
Pour tes voisins, tu sais comme je comprends; même si moi, ça n'a jamais été jusque là. Et les amis, je ne comprends que mieux. On va vite parler de tout çe; ça te fera peut-être du bien !

Je suis déjà pas mal reposée. xD J'ai juste énormément de boulot à faire pour les TDs, et sans cours --'
J'envisage de me suicider chaque fois que j'entends "droit constit'"; donc j'essaie de prolonger un peu l'esprit vacances. xD

Toi aussi, tu m'as manquée. Enfin, vous m'avez manqués; tous autant que vous êtes !
J'espère qu'on se croisera tous vite sur msn. Bon, Chris s'est déjà fait, mais l'un n'empêche pas l'autre:huhu:. xD

Bisous mes chéris ( L )
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 15:11

Je te donnerais le numéro du mon fixe, avec plaisir ma belle (L).
Je te l'envoie tout à l'heure, par mp.

Si j'oublie, envoie-moi un texto Very Happy.
On pourra parler, comme ça <3. Je termine à dix-huit heures, j'dois faire mes courses, mais après si tu veux. Ou msn, comme tu préfère. (Je sais que tu n'es pas fan du téléphone XD). Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 16:02

J'aime pas le téléphone; certes. Mais avec les gens que j'peux pas voir, ça m'gène moins. C'est pas comme si j'avais d'autres occasions d'entendre ta voix quoi --'

Si vers 19h, j'ai pas ton numéro, je t'enverrai un message alors. ( L )

Bon courage ! J'essaie de travailler moi aussi, mais j'avoue que c'est très dur... Je sais que j'aurai quasiment pas cours cette semaine, et ça me motive pas du tout. Mais bon... xD

Bisous; a toute à l'heure ma chérie ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 17:56

Chlo', ton fixe est au crous? Tu sais que j'ai l'adsl avec mon fixe et que par conséquent je peux t'appeler en illimité? Je sais, on s'en fout, mais si t'as envie de me parler un de ces quatre... Smile

Bon j'aimerais bien tenter des réponses mais je suis trop peu motivée en ce moment :/
Je vais tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 20:46

Bon courage ( en retard ) !

TOut va bien pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyLun 2 Mar - 20:49

Gnès, ma belle, je suis également en illimité <3.
On s'appelle un jour, très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 0:42

    Vous voulez m'achever ou quoi ? =O
    "Bien sûr, il y avait l’obstacle Tiffany, mais l’iceberg n’avait jamais empêché Rose d’aimer Jack toute sa vie. De plus, Tiffany n’existait plus à ce moment pour moi. "
    Je déteste cette phrase HUHU . Enfin, je déteste votre sujet entier.
    J'suis désespérée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 0:46

TU sais que j'ai explosé de rire quasiment en écrivant cette phrase ? xD
On veut achever Tiff, pas toi Mary ( L )

Tinquiète, on t'aime malgré notre sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:02

    Hum.. C'est pareil. J'suis tellement accro à TDO que tout ce que
    vous lui faites, c'comme si vous le faisiez à moi *out*
    J'ai hâte de faire mon sujet avec Val' && celui avec Paty (a)
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:53

Moi aussi, j'ai hâte ma belle ( L ) On va bien s'marrer:p

J'essaie de répondre à toi, ou Deez demain dans la journée. =)

Je file bosser, puis en cours ( prier pour qu'il y ait xD).
Tsss. Y en a marre --'
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyJeu 12 Mar - 14:02

Je m'en veux un peu - beaucoup ? - de délaisser le forum comme ça, seulement en ce moment tout est très agité pour moi, beaucoup de choses changent et je me projette dans l'avenir à grande GRANDE vitesse.

J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous.

Je ne vous oublie pas. Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyJeu 12 Mar - 14:59

Ce n'est rien, ma belle.
Dès que tu as le temps, envoie moi un message avec les nouvelles ( L ). J'espère que ces choses qui changent le font positivement.

Je t'oublie pas non plus ( L ). TU m'manques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptySam 14 Mar - 15:56

Agnès, tu me manque bordel . Jt'aime !
Go, je pense répondre demain. Je dois absolument bosser là .

Bisouus, mes chéries <3
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptySam 14 Mar - 16:37

Tinquiète chérie. Je bosse un peu là, et j'attends des amies surtout.
Bon courage ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Van Berry




Nombre de messages : 1Date d'inscription : 18/03/2009

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 22:12

Bonjour, bonjour les jeunes...
Je me suis inscrit, certes mais je voulais prendre de vos nouvelles à toutes.
Ca fait un bail et ça me manque sacrément le temps de Winggles héhé =)
J'espère que tout est ok, a plus tard girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 0:36

Hey le people !

Oh, bah il faut faire ta présentation, et on postera ensemble (= On mène un peu une vie de fous en c'moment ( hein marinette ? :p) mais on essaie d'répondre quand on peut !

Dailleurs Mary, je t'ai répondu, sauf que ma réponse est sur mon autre ordi. Donc je pourrai te poster la réponse que dans 15 jours désolée =/

jj'pense à vous mes beautés ( L )

Go
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyJeu 26 Mar - 18:47

    Contente de te voir parmis nous, Hermès HUHU

    Pas de problème, Go' <3
    J'ai passé mon tpe ce matin, j'suis enfin tranquille ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptyVen 27 Mar - 23:15

Hermès, tu peux poster, ça serait super Wink Peut-être saurait tu ré-insuffler la vie que le forum est en train de perdre ?

Bon, les filles, c'est officiel, je pars l'an prochain pour Salzbourg. Du moins s'ils acceptent que je n'y fasse que le deuxième semestre. J'ai vraiment super hâte, ça va être l'occasion de changer totalement d'horizon ; un peu jalouse d'une de mes potes quand même, j'aurais dû mettre les USA parce que finalement ils n'étaient pas beaucoup à vouloir y partir, et que Jacksonville (Floride) ou Norman (Oklahoma) ça aurait grave déchiré.

JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Valery Standford

Admin

Valery Standford

Nombre de messages : 123Age : 34Date d'inscription : 10/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Indécis
CITATION PREFEREE: Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours. *
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 EmptySam 28 Mar - 13:53

Salut à vous toutes (L)

Haaaan Agnès mais c'est génial ! C'est une super bonne nouvelle. Slazbourg ce n'est pas rien non plus (a) Faudra que tu me racontes tout ça et surtout comment tu en es arrivée là Wink

Pour ma part, je ne vous oublie pas. Je vis une vie de dingue en ce moment, un peu comme vous toutes (n'est ce pas Margotte? =P ) Mais je compte répondre un jour à mes sujets, je vous le promets!
Mary, j'ai bien recu ton texto mais je suis désolée en ce moment, mon portable déconne et je peux plus envoyer de sms mais je pense fort à toi ma puce. Tu me manques aussi (L)
Vous me manquez toutes ! Je vous love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand sujet. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus grand sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: HRPG ; PERSONAL, GRAPHIC & OFF-SIDE :: COME ON &PLAY WITH US-