P o i s o n e d ; f r u i t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P o i s o n e d ; f r u i t


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le plus grand sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
December E. Swan

Admin

December E. Swan

Nombre de messages : 190Age : 35Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Happiness. With my son && boyfriend
CITATION PREFEREE: When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 EmptySam 28 Mar - 14:30

Hii ; j'espère que vous allez bien (a) .
En ce moment, c'est légèrement la panique. J'ai énormément de boulot et pas la motivation. Trop de projets, dont un sur lequel je bosse actuellement (entre les pauses). Sinon, je survie. J'ai eu vraiment du mal, ces derniers temps mais je dois dire que sans Margot, j'aurais coulé. Bref, j'remonte la pente à mon rythme.

Agnès, je suis tellement contente pour toi Very Happy . J'aimerais venir de rendre visite, un jour (L). Ah lala. Marina, j'espère que tout roule pour toi. D'après Margot, tu n'a pas une minute à toi ! Mais je pense à vous, en tout cas les filles (L).

D'énormes bisous. Je file rebosser mon exposé . A 14heures, je vais à mon week-end désintégration. Thème ? Déguisement. On fait 118 218 avec une amie ! XD.


Jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 EmptySam 28 Mar - 21:44

Oh, félicitations Agnès ( L ). Faudra nous raconter tout ça x3 Genre, un carnet de voyage. xD

Marinette, tu es une menteuse Very Happy Tu devais me répondre en rentrant Sad Mais c'est vrai que tu es overbooked Very Happy
Oublie pas de m'envoyer ta maquette ! Parce que, putain. Elle chante encore mieux que vous le pensiez, mes chéris !

CHoé; ça me touche tellement ce que tu me dis. ( L ) Toi aussi, tu m'aides beaucoup en c'moment ! Mais bon, il faut qu'on y croit. Tout va aller mieux très vite.
J'attends les photos de votre déguisement ! xD

Mary; j'essaie de poster demain. J'ai pas trop la tête au RP --'

Quant à moi, c'est pas forcément la joie en c'moment, mais j'essaie de sortir un maximum ( sauf en semaine, pour bosser les cours que je loupe à cause des grèves) avec les copines, et pendant ces moments, ca va, même bien. J'suis allée voir tout mes profs cet aprem', et j'ai revu plein de potes aussi. Ca fait tellement d'bien ( L ). Sinon, j'suis rassurée. Il me manque une note, mais normalement j'ai validé - tout juste mon semestre.

Bisous; j'vous aime. ( L )

PS : Un p'tit cadeau. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/marina-go-22-03-08,6ca056f067f0f6815943d0fac9744191.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Désiré Noah Walsh

Admin

Désiré Noah Walsh

Nombre de messages : 102Age : 34Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: Maussade ; je crois avoir peur.
CITATION PREFEREE: «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» (Shakespeare - Jules César)
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 EmptyDim 29 Mar - 17:44

Chlo', t'aurais dû me dire que ça n'allait pas Sad J'espère que tout est résolu pour toi et que tu as la forme. Amuse-toi bien !

Je passe vraiment en coup de vent les filles, je suis en plein devoir de géopolitique.
Margot et Marina, jolie photo !

Bisous.

EDIT - ah oui et j'ai oublié de vous dire merci pour le message vocal. Je voulais vous en laisser un en retour, mais fallait pas que vous répondiez (pas assez de crédit pour faire toute une discut ^^) donc du coup j'ai abandonné l'idée. Merci en tout cas, c'était très gentil de penser à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany O. Standford

Admin

Tiffany O. Standford

Nombre de messages : 178Date d'inscription : 07/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: afraid
CITATION PREFEREE: You're such a beautiful face, i know those eyes.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 EmptyMer 1 Avr - 12:00

    Joli photo (L)
    La prochaine fois, on s'en fera une toute ensemble (...)
    J'avais pensé à un truc, d'ailleurs, y a pas longtemps ..

    Bref, moi ça va. TPE terminé , conduite commencé.
    J'ai eu quelques inquiétudes au niveau familial, et
    j'me fais un peu de souci pour une amie, mais sinon
    ça va (:

    Vous me manquez toutes :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Patience E. Delaney

Admin

Patience E. Delaney

Nombre de messages : 340Date d'inscription : 05/10/2008
WHO ARE YOU ?
HUMEUR: ▬ Suis-je malheureuse ? Suis-je heureuse ? Disons que pour le moment; je me contente d'être.
CITATION PREFEREE: ▬ Les difficultés ne sont pas faites pour abbatre; mais pour être abattues.
RELATIONS:

Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 EmptyMer 1 Avr - 21:54

Merci Agnès (=
Maintenant que tu l'as dit, hésite pas si tu veux laisser un message ! Je répondrai pas (=

On y avait pensé avec Marina; mais on en était arrivées à la conclusion que ça serait trop compliqué...
En tout cas; avec plaisir pour ma part ! Tu auras qu'à venir m'expliquer tout ça sur msn <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand sujet. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Le plus grand sujet.   Le plus grand sujet. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus grand sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P o i s o n e d ; f r u i t  :: HRPG ; PERSONAL, GRAPHIC & OFF-SIDE :: COME ON &PLAY WITH US-